Tarifs 

Pour être au plus proche de vos besoins, nous avons choisi de proposer une tarification à l'heure plutôt qu'au forfait-jour (10h) afin que ne soient facturées uniquement les heures de présence effective de votre p'tit loup.

La facturation est mensuelle et permet par télédéclaration de la micro-crèche à la CAF, un remboursement de la part de CMG dans laquelle se situe la famille (consulter le site de la CAF en suivant le lien pour connaitre le montant de CMG auquel vous êtes éligible selon votre tranche de revenus https://www.caf.fr/allocataires/aides-et-demarches/droits-et-prestations/vie-personnelle/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde-cmg ).

Les contrats sont annualisés* puisque la crèche fermera ses portes 4 semaines par an ainsi que les jours fériés.

 

*Nos tarifs sont donc calculés sur la base de 48 semaines et sur 12 mois, ce qui permet d'avoir un montant de contrat "lissé" et fixe qui est prélevé chaque mois.

 

Important: Les frais liés à la garde de vos enfants ouvrent des droits à un crédit d'impôt de 50%, sur justificatifs, dans la limite de 2 300 € de dépenses engagées sur l'année. (consulter le site des impôts en suivant le lien pour plus de renseignement https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/je-fais-garder-mon-jeune-enfant-lexterieur-du-domicile-que-puis-je-deduire)

Barème CMG de la CAF (à titre indicatif):

Exemples possibles du reste à charge en fonction de la CMG/ cas pratiques: (à titre indicatif)

* Attention, les montants de CMG de ces exemples sont ceux d'avant avril 2024 (les montants ont été revalorisés au 1er avril 2024 et le seront en avril 2025) mais la logique de calcul reste inchangée.

Tarifs

Créez votre propre site internet avec Webador